En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Mai des Langues et Projet Carbone 0 - Echange virtuel des élèves de 3ème SI britannique avec une classe d'anglais du Lycée Français de Quito

Par James TITHERIDGE, publié le mercredi 26 mai 2021 14:17 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 14:17
Picture1.png

Dans le cadre du programme ADN Carbone 0 lancé par l’AEFE, le groupe de 3e de SI britannique de M.Titheridge est entrée en correspondance avec la classe de 3e de Mme Romero du Lycée La Condamine de Quito (en Équateur). Les deux classes ont déjà abordé plusieurs projets en commun : des présentations sur le LFJM / La Condamine, ainsi que sur la Belgique / l’Equateur, et des autobiographies préparées par les élèves. Actuellement, les élèves se focalisent sur le projet intitulé : « Comment le thème de la protection de la nature et de l’environnement est-il porté par la littérature et l’art ? »

The SI class of Mr. Titheridge in 3ème exchanged with Mrs.Romero’s class from the French Lycée la Condamine in Quito, Ecuador, within the ADN Carbone 0 program initiated by the AEFE. Amongst other activities, such as presentations on the LFJM / La Condamine and Belgium / Ecuador, the two classes will work on a common project linking art and literature to the environment and environmental protection.

Textes de Eleni KALAMVREZOU et de Irène BUTURUGA

LIEN VERS PADLET: Quito project (padlet.com)